(Courriels de diversion: <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> )

  GFSaBp>   J'essaie de me renseigner depuis quelques jours
  GFSaBp> slà-dessus, mais ça a un peu l'air d'être un canular non ?
  GFSaBp> D'où venait cette info ?

Ca avait l'air des plus sérieux. Linus est toujours annoncé sur la
page web du colloque[1], en compagnie de noms comme Robert Badinter,
Dominique Baudis, Pierre Izard (Président du Conseil Général). Il est
vrai que sur l'affiche que j'ai vu, il y avait un renvoi en tout petit
"Sous réserve de confirmation".

[1] http://www.droithomme.gouv.fr/textes/sommaire/toulou.html

--
Eric Marsden