(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

Salut a tous,

J'ai installe la Red Hat 5.... Mais je n'arrive pas a imprimer.
Quand je lance lpr fichier lp je ne recois aucun message d'erreur.
Quand je fais lrc stat le systeme m'anonce que l'imprimante et la
file d'attente sont enable, qu'il y a 1 impression dans la file
d'attente et que l'imprimante est prete et en train d'imprimer ! Mais
rien ne sort...
Est-ce que cela ne pourrait pas venir de mon fichier printcap
(pourtant bon en apparence) ou du filtre qu'il utilise.
Mon imprimante est une Canon LPB 460. Si quelqu'un avait un filtre a
me passer pour ce genre d'imprimante je l'en remercierais.

Merci, a+
-