(Courriels de diversion: <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> )

Lionel Vintenat wrote:

> Messieurs dames :^)
>
>         Je suis nouveau sur la liste, alors je me présente :
> moi c'est Lionel et je viens du monde Amiga et UNIX, voilà
> ça suffira :^)
>         Je ne suis pas encore Linuxien, mais ça me tente,
> notament pour faire du MIDI. J'ai déjà repéré le logiciel
> Roesengarden qui a l'air de correspondre à mes besoins.

Salut à tous, je suis nouveau moi aussi sur cette liste, je ne
connaispas grand chose en MIDI mais la référence
http://sound.lovebead.com/ me semble une bonne adresse (si tu ne l'as
pas).

Je pense que je viendrai à la réunion du 3 octobre. Je pense pas que je
me perdrai les plans sont bien faits!

David Averous (david.averous@ensigct.fr)Laboratoire de Genie Chimique UMR CNRS 5503
INP-ENSIGC, 18 ch. De la Loge                     \|/ _____ \|/
31078 Toulouse cedex 4                            -@~/ o O \~@-
Tel : +33 (0) 5.62.25.23.00                       /_(  \v/  )_\
Fax: +33 (0) 5.62.25.23.18                           \__U__/

-