(Courriels de diversion: <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> )

La distrib Linux Mandrake se trouve sur la revue " Programez"

Install comme d' habitude

e:\redhat\dosutis\autoboot.exe

Cette distrib installe Rh51et KDE en français avec des raccourcis sur
le bureau d'acces au cd et au lecteur de disquette
EN GROS NO PROBLEM
(Guylhem tu regardes pas)

-------------Comme d'habitude
les drivers de carte graphique ne fonctionne pas chez moi ..
je mounte sans Pb Xsvga via une disquette
-------------Comme d'habitude
Je tiens à demarrer Lilo sur disquette et là les emmerdes commencent
Mandrake refuse de la faire ( m'en fous, j'en ai une redhat 5.1 ok)
-------------Comme d'habitude La disquette de boot
démarre sans pb sauf que le noyau ne supporte pas iso 9660, alias le
cdrom ( génant)

ET ça comment vous le faites ??

Ce pb ne se produit pas si on met LILO sur le boot du c:\

MERCI

( c'est surement parce que j'ai du matériel de mauvaise qualité :-)

 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et

-