(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

Je suis incapable de faire tourner ma liaison téléphonique ppp. Comme il
faut une ligne téléphonique, il ne servirait à rien d'amener mon
appareil a une réunion. Un gourou de l'asso pourrait-il passer chez moi
me dépanner? à charge de revanche bien sur (caisse de bière sur
demande). Merci
distrib SuSE 5.2. J'ai passé des heures à tester avec le service après
vente de suse...
--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield