(Courriels de diversion: <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> )

On Sun, Aug 30, 1998 at 12:16:45PM +0200, Patrick wrote:
> Salut,

Salut

> Daniel entreprend de greffer de la memoire sur les 386 et le 486 de l'asso
> l'operation s'avere peu conclante, le pb des barettes est un pb recurent en
> informatique, qui ne l'a pas vecu ?  ;-(((((
> bon on continuera la chirurgie
> avis a ceux qui ont de la memoire
> une question est posee, trouver 1 ou 2 cartes meres 486

J'ai déjà filé quelques trucs à l'asso, si tu veux je peut y vendre mon
Amd 586dx-133, carte mère 486-586, avec 32 Mo de ram en vielles barettes,
carte vidéo S3 trio 64V+ 2Mo, 256 ou 512 k de cache (sais plus), bus PCI
avec bios pnp, boitier, clavier lecteur de disquette (il me semble), carte
série & //, bref il ne manque qu'un ddur + écran.

Il marche très bien, je m'en servais il y encore 2 mois, sous X en 1024 !

1500 Frs pour la bête, je crois que c'est honnête pour l'asso (surtout à cause
de la vielle ram qui est maintenant plus chère que la nouvelle), pour ma
part, je suis désolé mais je ne peux pas faire moins.

À propos, en don par contre, il me reste pour l'asso :
 * 2 cartes réseau ARCnet isa, sans cable, encore dans leur boîtes, avec pilote
 * je ne sais plus quoi, j'irai vider mon tiroir demain.

Intéressés ?

> A VOIR

(rajoutes moi dans les intégristes STP, de type majuscules accentuées ;-)

> si c'est un pb d'achat, pour une petite somme, de memoire supplementaire
> le conseil d'administration et le tresorier sont OK

Dites moi si vous êtes intéressés. Pour faire tourner X, c'est l'idéal.

Peut être que pour les machines il faudrait :
 * réunir les disques durs sur une (station X, serveur)
 * utilisers les autres en «NFS root filesystem», boutées par disquettes,
   ou utilisées comme simples consoles ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis