(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

At 17:09 28/08/98 +0200, you wrote:

>Éric Marsden disait :

Je suis plutot pour garder le reply to
cela me permet de savoir si mes messages sont passes
cete ce n'est pas un acquuse de reception en bonne et due forme
mais bon ca s'en rapproche

A+