(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

> Date:          Tue, 25 Aug 1998 22:08:48 +0000
> From:          scarayon <serge.carayon@hol.fr>
>  Est-ce un probleme de connexion a postgres
>                 ou
> l'interface texte qui te rebute ?

C'est pire que cela, l'idée que root est sur une console, eric sur
une autre et postgres sur une troisieme me trouble .
J'avais jamais vu autant de monde travailler en même temps sur un PC

Du coup, je bloque sur le principe même du " deamon" .
J'ai pas les bases d'unix .
Bien entendu, je doute sur l'état exact de postgres tel  qu'il est
installé par rh5.1 : est il actif ? les executables agissent sur
quelle console ?

Autrement l'interface texte de mc et de vi, je m'y fais ....
Faut que je suive les cours du samedi avec application .
Merci de m'avoir répondu, en utilisation professionnelle , la base de
donnée, c'est plus important que le courier .
bye

Eric Baronet
32500 FLEURANCE