(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

At 14:30 19/08/98 +0200, you wrote:

>oups ... au fait c'est quand le FAUST ...
Ddu 22 au 25 Octobre

>et pendant qu'on y est ou trouver des cartes d'invitation ?
On auras des cartes d'invitation
elles seront distribuees
1       ceux qui ont bosse sur FAUST
2       aux membres de l'asso
des que l'on les as

>PS: je serais intéressé par une distrib Debian.

Ppas de Pb, il y auras une distrib pour tout les membres de l'asso

AA+

Patrick LABATUT