(Courriels de diversion: <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> <mechtas@dereglee-devierait.com> )

At 10:24 17/08/98 +0200, you wrote:

>Euh, pourquoi 15 jours? C'est a cette date-la qu'on recupere le
>super-graveur de la mort qui tue?

Bon je suis pas unintegriste des 15 jours   ;-))
Ca me semble suffisant pour avoir le temps de graver
et suffisant pour que la distrib ne soit pas obsolete, si on decide
que l'on en grave qu'une
Mercredi, on voit pour le graveur, ou pour un pressage
si on fait une tres grosse quantite

A+

Patrick LABATUT