(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

Non 200 balles parce qu'il en faut 2 :-)

Mais je persiste a penser qu'un lecteur Zip
est quand meme plus pratique. On n'a pas
besoin de transporter 1Go tous les jours,
et le Zip 100Mo est quand meme de plus en
plus repandu...

--
david