(Courriels de diversion: <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> )

>   Bonjour, je ne fais pas partie de l'association  mais je suis
> cependant interesse par une distribution Debian 2.0. Mes coordonnees

        Ah ben voila, il est descendu de sa barque !
        Il va reparer son petit Nunix et nous monter
        une station de routage de trimarans de course
        pour mettre a Faust, comme c,a on pourra faire
        venir Florence Arthaud pour une conference !-)

        Th.