(Courriels de diversion: <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> )

Je dispose de plusieurs disks SCSI, de capa allant de 200 Mo à 1.2 Go
Je dispose de plusieurs ctrl SCSI : ISA AHA1540 (2), PCI NCR53c810 (2),
CI-2020.
Pour Linux, j'utilise une PCI ncr53c810 & un disk 669 Mo part en sda1 /
512Mo + sda5 swap 127Mo.
Je vais essayer de faire cohabiter plusieurs disks qui auront chacun
leur Système d'Exploitation.
Histoire d'essayer et comparer les rh5.0 et rh5.1 et Caldera OpenLinux
et une vieille YggDrasyl de 1993.
Donc 4 disks, ID0 à ID3 : pensez-vous que cela me posera des problèmes ?
Je n'ai pas l'intention de mettre des tiroirs car ceux sont des disk
5"25 full height !
Merci d'avance !
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef