(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

DUBOIS David writes:
 > OK pour les mtool
 > Autres pb : j'ai récupéré plusieurs Mo
 > Je dispose de Winzip 6.3 (mais je peux en downloader un autre)
 > Est-ce un format compatible avec gzip/gunzip ?
 >  Ce que je suppose !
 >  une vérif s'impose !!

tel un structuraliste de la nouvelle prose,
les rimes rithmees tu oses,
en un mot tu t'imposes...

Winzip est 100% compatible avec pkzip/pkunzip qui ont leur alter ego sous Unix,
zip/unzip.

 > Faut-il employer un autre méthode ??!!

oui, un tiroir a disque dur !!

 > Merci, à tout DDD
 > Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
 > auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/et > ALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension. >

Non, ca va pour moi.

-GrEg-