(Courriels de diversion: <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> <pâmiez@brimerent-herculeen.com> <rayais@internes-surgissiez.com> )

>         Tu as un NT multi-utilisateur, toi ???
	Oui c'est sorti et ca s'appelle hydra de Citrix ou encore NT Frame
qqchose de MS... celui de Citrix utilise le protocole ICA qui permet de
faire du NT a distance avec un ligne modem (j'ai vu ca j'etais scié)...
	Seul probleme : le prix ;-)
--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320